| Mises à Jour de Guild Wars | |
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Kali Maître & Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 201 Age : 34 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Mises à Jour de Guild Wars Sam 16 Sep 2006 - 12:25 | |
| Comme vous avez pu le constater, la MAJ du 14 septembre a été l'une des plus grosses jamais enregistrées sur GW. Nuveau fond d'écran, nouvelle boutique, MAJ concernhant l'avant première mondiale de Nightfall, rajouts de PNJ, corrections de certains bugs etc...
Pour celle du 16 septembre, donc d'aujourd'hui, voici le rapport complet des modifs transmis par les serveurs de GW:
Mise à jour du 15 septembre
ANet continue les mises à jour du jeu en vue de la preview mondiale de Nightfall.
Ainsi, les visages existants ont été retouchés en prévisions de cinématiques où les protagonises remueront leurs lèvres.
De plus, la mini-map (touche U) continue également à être corrigée puisque nous avons maintenant accès aux cartes de l'outre-monde, de la fournaise, du gosier du dragon, de l'abîme, du labyrinthe d'Urgoz, du repaire du dragon, du hall des héros, de la ville souterraine, ainsi que de certaines arênes.
Eh ui! les persos pourront bouger leurs lèvres!!! Bonne nouvelle en somme! | |
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Kali Maître & Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 201 Age : 34 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Ven 22 Sep 2006 - 20:34 | |
| Ca y est!!! Avant première mondiale Nightfall dispo dès aujourd'hui jusque lundi 9h!!!
Profitz bien! | |
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Tensu Officier & Pillier de la Guilde
Nombre de messages : 191 Age : 34 Pseudo JV.COM (si lieu est) : le roi du sake Anecdote qui vous ferait plaisir =) : du rhum, des femmes et apres tout va mieu Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Jeu 15 Fév 2007 - 15:28 | |
| Bientot le nouvel an chinoi sur GW .Se passe principalement sur Cantha bien sur mais il y a aussi des petites fiesta dans les capital suivantes: Arche du Lion et Kamadan. | |
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K-Wod Officier & Co-créateur de la Guilde
Nombre de messages : 170 Age : 33 Pseudo JV.COM (si lieu est) : K-Wod Anecdote qui vous ferait plaisir =) : Mouk! :) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Jeu 15 Fév 2007 - 19:32 | |
| Cool je passerai voir comment c'est (j'espère que ça sera aussi bien que Hivernel ) | |
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Tensu Officier & Pillier de la Guilde
Nombre de messages : 191 Age : 34 Pseudo JV.COM (si lieu est) : le roi du sake Anecdote qui vous ferait plaisir =) : du rhum, des femmes et apres tout va mieu Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Jeu 15 Fév 2007 - 20:31 | |
| sa commence ce soir a 9h00 | |
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K-Wod Officier & Co-créateur de la Guilde
Nombre de messages : 170 Age : 33 Pseudo JV.COM (si lieu est) : K-Wod Anecdote qui vous ferait plaisir =) : Mouk! :) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Jeu 15 Fév 2007 - 23:53 | |
| Jusqu'a quand? (j'ai la flemme de venir ce soir^^) | |
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Kali Maître & Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 201 Age : 34 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Sam 17 Fév 2007 - 15:08 | |
| Bah c'est pas compliqué, tu ouvre le jeu, tu regarde, les horaires sont en première page u_u | |
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K-Wod Officier & Co-créateur de la Guilde
Nombre de messages : 170 Age : 33 Pseudo JV.COM (si lieu est) : K-Wod Anecdote qui vous ferait plaisir =) : Mouk! :) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Dim 18 Fév 2007 - 13:30 | |
| A... Ba de toute façon j'y suis allé, j'ai testé les quetes mais bon, c'est quand meme moins bien qu'Hivernel alors je pense pas refaire un tour dessus... | |
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Kali Maître & Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 201 Age : 34 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Dim 6 Mai 2007 - 18:22 | |
| Pour ceux que ça intéresserait.
Guild Wars 2 : interview Eric Flannum PC
Guild Wars 2 : interview Eric FlannumUne interview par téléphone, voilà qui constitue une grande première pour nous. En général, nous donnons plutôt dans le contact humain rapproché, dans la cordiale conversation en vis-à-vis pleine d'hésitations, d'explications et, parfois, d'éclats de rire. Mais l'occasion de parler d'Eye of the North, le prochain chapitre de Guild Wars, et surtout du futur Guild Wars 2 était trop belle pour que nous rechignions très longtemps à briser nos habitudes. A l'autre bout du fil se trouvait Eric Flannum qui est game designer chez ArenaNet et qui supervise la conception des différents opus de Guild Wars depuis maintenant deux ans.
jeuxvideo.com > Pouvez-vous nous confirmer qu'avec le lancement de Guild Wars 2 en 2008, vous abandonnerez le système de distribution en magasins par chapitres ?
Eric Flannum : Déjà, il faut savoir que nous allons continuer à développer pour Guild Wars 1 mais que nous allons nous concentrer avant tout sur Guild Wars 2. Pour autant, nous n'avons pas encore décidé si nous allons ajouter d'autres chapitres à Guild Wars 1 une fois que Eye of the North sera sorti vers la fin de l'année. En ce qui concerne Guild Wars 2, ce sera dans un premier temps un jeu fini, un stand-alone. Il ressemblera dans ses grandes lignes au premier Guild Wars mais, en ce qui concerne le contenu qui suivra le lancement, nous ignorons encore si la distribution se fera sous la forme d'extensions téléchargeables ou de chapitres à acheter en magasins.
jeuxvideo.com > Et pensez-vous que le mode de distribution de Guild Wars 2 sera plus conventionnel, avec l'achat d'une base assez complète dont on obtient l'accès avec un abonnement mensuel ?
Eric Flannum : Alors... Les détails sont encore assez imprécis et c'est pour cela que je ne pourrai pas communiquer dessus. En revanche, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il n'y aura pas d'abonnement mensuel pour Guild Wars 2.
jeuxvideo.com > Les chapitres de GW1 étaient vendus en magasins à intervalles réguliers mais ce jeu se dispensait d'abonnement. Pensez-vous que son mode de distribution était pour beaucoup dans le succès de ce jeu ?
Eric Flannum : Clairement ! Le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement mensuel à payer aura attiré des joueurs. Et ce succès nous a par définition permis de réunir une grosse audience de joueurs. Au-delà de la performance, c'est très intéressant car cela nous a permis d'apprendre rapidement beaucoup de choses grâce à une relation privilégiée avec les joueurs. De plus, ce système offre plus de liberté aux joueurs qui peuvent tout à loisir abandonner un temps le jeu avant de le reprendre ou se lancer quand ils le désirent si le nouveau contenu que leur propose un chapitre les intéresse.
jeuxvideo.com > Quel est le chiffre de joueurs recensés aujourd'hui sur Guild Wars ?
Eric Flannum : Nous ne divulguons pas cette info. Je peux juste vous dire que leur nombre n'a jamais cessé d'augmenter.
jeuxvideo.com > Dans un premier temps, vous allez lancer Eye of the North qui sera le dernier chapitre de Guild Wars, c'est bien ça ?
Eric Flannum : Pour être précis, ce sera le dernier chapitre de Guild Wars avant le lancement de Guild Wars 2.
jeuxvideo.com > Eye of the North sortira quand ?
Eric Flannum : Durant l'été 2007.
jeuxvideo.com > Que pouvez-vous nous dire sur son contenu ?
Eric Flannum : Nous l'avons conçu pour qu'il soit comme un pont lancé entre GW et GW2. Précisons tout d'abord qu'il ne s'agira que d'une extension. Il faudra absolument posséder l'un des chapitres précédents pour pouvoir le faire fonctionner. Il ne proposera pas de nouvelles professions. D'un autre côté, il permettra aux joueurs de faire leur choix parmi une quarantaine d'armures inédites ainsi que quelques 150 nouvelles compétences. Eye of the North a été pensé pour les joueurs qui possèdent des personnages de haut niveau et qui ne veulent plus construire un nouveau personnage à chaque fois que sort un nouveau chapitre pour Guild Wars afin de profiter pleinement de son contenu. Le scénario s'articulera en trois phases. Tout d'abord, les joueurs devront enquêter sur le conflit entre la race des Nains et une entité appelée Great Destroyer (Ndr : le "Grand Destructeur").
jeuxvideo.com > L'acte 2 ?
Eric Flannum : Il proposera d'accomplir trois quêtes. L'idée directrice de ce deuxième chapitre, c'est de permettre au joueur de voyager.
jeuxvideo.com > Et dans l'Acte 3, on rencontre le Grand Destructeur ?
Eric Flannum : Exactement.
jeuxvideo.com > Mais quels seront les liens avec Guild Wars 2 ?
Eric Flannum : Déjà, on pourra stocker des objets et récupérer des bonus qui ne seront utilisables que dans GW2. Et, au niveau du contexte, on fera connaissance avec des races qui seront bien plus présentes dans GW2.
jeuxvideo.com > De quelles races parlez-vous ?
Eric Flannum : Des Asuras et des Norns. Il faut également préciser que les Charrs deviendront une race jouable. Chacune d'entre elles sera inspirée par des peuples que nous connaissons dans notre réalité comme les guerriers scandinaves ainsi que les Indiens d'Amérique ou d'Amérique du sud.
jeuxvideo.com > Avez-vous déjà établi les idées directrices qui régiront la construction d'un personnage dans Guild Wars 2 ?
Eric Flannum : Oui. Même si nous hésitons encore, nous savons que le niveau maximal sera plus élevé. Reste encore à savoir si nous proposons un niveau maximal vraiment très élevé ou pas de niveau maximal du tout.
jeuxvideo.com > Vous ne craignez pas qu'avec ce second choix les joueurs perdent l'idée de but à atteindre et, à la longue, se lassent du jeu ?
Eric Flannum : Si, c'est un risque, en effet.
jeuxvideo.com > Qu'avez-vous prévu d'autre ?
Eric Flannum : Nous voulons que les personnages de bas niveau puissent prendre une vraie part dans le jeu. C'est pour cela que nous pensons mettre au point quelque chose dont le principe s'inspirerait du système de "sidekick" vu dans City of Heroes. C'est-à-dire qu'un personnage puissant en prend un plus faible comme compagnon et que celui-ci, grâce à son mentor, voit sa puissance augmenter.
jeuxvideo.com > Des nouveautés en ce qui concerne les ennemis ?
Eric Flannum : Ce seront d'anciens ennemis dont nous savons qu'ils sont appréciés par le public. Des nouveaux feront leur apparition dans Eye of the North et arriveront ensuite dans GW2. Ils bénéficieront de nouvelles aptitudes d'intelligence artificielle.
jeuxvideo.com > Plus spécifiquement ?
Eric Flannum : Il faudra se montrer infiniment plus tactique pour les vaincre. L'un des schémas sur lesquels nous travaillons le plus à l'heure actuelle concerne les "spawners", ceux qui peuvent générer des serviteurs pour combattre à leurs côtés. Nous en sommes arrivés à un point où le maître pourra profiter de la confusion créée par la bataille que mènent ses familiers pour s'éclipser discrètement et revenir quand il sera en meilleure forme. Les combats devraient vraiment se dérouler différemment.
jeuxvideo.com > Peut-on espérer que dans Guild Wars 2 on voie apparaître des montures ?
Eric Flannum : Ce n'est pas encore envisagé dans la mesure où nous pensons conserver le système de déplacement sur la carte.
jeuxvideo.com > Bref, s'il fallait définir Guild Wars 2 en quelques phrases, qu'en diriez-vous ?
Eric Flannum : Qu'il s'agira d'un monde persistant accessible sans abonnement. C'est vraiment l'élément déterminant. Le premier Guild Wars était en fait un assemblage d'instances où justement les joueurs se retrouvaient et se coupaient du monde persistant. Guild Wars 2 devrait vraiment s'éloigner de ce modèle.
jeuxvideo.com > Merci, M. Flannum. | |
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Tensu Officier & Pillier de la Guilde
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| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Dim 6 Mai 2007 - 19:05 | |
| tres bien. Je me prendrai surement Eyes Of The North mais GW2 c'est deja moin sur pour ma part. | |
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K-Wod Officier & Co-créateur de la Guilde
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| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Dim 6 Mai 2007 - 19:43 | |
| OUAAA il a l'air trop bien le 222!!! Par contre j'aimerais bien savoir ou est passé mon avatar Sora??! | |
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Kali Maître & Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 201 Age : 34 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Dim 6 Mai 2007 - 22:14 | |
| C'est peut-être dû à mon formatage | |
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Tensu Officier & Pillier de la Guilde
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| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Dim 6 Mai 2007 - 22:17 | |
| heu Kali, pourrai tu passer sur GW en semaine pour me mettre boss de guilde étant donné que pour devenir luxon, c le boss qui doit choisir l'alégeance. Je te remet boss dès que g fini biensur. | |
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K-Wod Officier & Co-créateur de la Guilde
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| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars Dim 6 Mai 2007 - 23:27 | |
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| Sujet: Re: Mises à Jour de Guild Wars | |
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