Kings of Slashers Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings of Slashers Guild

Bienvenu sur le forum de la guilde Kings of Slashers!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Actualité Square-Enix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali
Maître & Créateur de la Guilde
Maître & Créateur de la Guilde
Kali


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Actualité Square-Enix Empty
MessageSujet: Actualité Square-Enix   Actualité Square-Enix Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:45

Oui, étant un grand fan de Square-Enix (Final Fantasy particlièrement), je pense que je ne suis pas le seul et qu'il serait donc intéressant de mettre jour des news sur cette firme incroyable au lourd passé et au futur incertain si je puis dire, la new suivante en est la preuve :S

-----------------

Square Enix traîné en justice

Notre société préféré, j'ai nommé Square-Enix, est poursuivi en justice par Soft-World (un gros distributeur de jeux vidéo en Chine) car elle n'aurait pas respecté le contrat concernant la distribution d'un MMORPG à Taiwan, en Malaisie, à Singapour, Macao, et Hong Kong. La société Soft-World réclamme 3,78 millions de dollars comme dédomagement à Square-Enix, car il n'a pas donné le code source du jeu et car les problèmes de distribution, ont causés de lourdes pertes financières à celle cî.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofslashersguild.forumgaming.fr
K-Wod
Officier & Co-créateur de la Guilde
Officier & Co-créateur de la Guilde
K-Wod


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudo JV.COM (si lieu est) : K-Wod
Anecdote qui vous ferait plaisir =) : Mouk! :)
Date d'inscription : 09/09/2006

Actualité Square-Enix Empty
MessageSujet: Re: Actualité Square-Enix   Actualité Square-Enix Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:38

Ba c'est que 3 millions^^ Ils ont qu'a sortir FFXII pour renflouer Razz (et si ça pouvais l'amener plus vite dans ma maison je serais bien content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître & Créateur de la Guilde
Maître & Créateur de la Guilde
Kali


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Actualité Square-Enix Empty
MessageSujet: Re: Actualité Square-Enix   Actualité Square-Enix Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:41

Ouai bah 3 000 000 alors qu'ils sont légéèrement en train de couler... Voilà quoi.

Wait & See!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofslashersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Actualité Square-Enix Empty
MessageSujet: Re: Actualité Square-Enix   Actualité Square-Enix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Square-Enix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of Slashers Guild :: La Taverne :: Saloon du jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser