Kings of Slashers Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings of Slashers Guild

Bienvenu sur le forum de la guilde Kings of Slashers!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 === Piratage de compte ===

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kali
Maître & Créateur de la Guilde
Maître & Créateur de la Guilde
Kali


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

=== Piratage de compte === Empty
MessageSujet: === Piratage de compte ===   === Piratage de compte === Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:58

Bon, suite au hacking qu'a subi Wod, j'ai décidé de poster quelques petits conseils qui peuvent paraître anodins mais qu'il est bon de savoir.

Tout d'abord, ne JAMAIS utiliser d'adresse MSN ou hotmail en guise d'adresse de compte. Le mieux est d'utiliser une adresse uniquement dédiée à GW, moins elle sera connue, mieux ce sera (le spam et autres connerie, ça rapporte gros).

Utiliser si possible un mot de passe complexe, mélangeant majuscules, minuscules et chiffres. Pas au point de l’oublier hein…

Ne JAMAIS communiquer ses coordonnées. Ou alors si vous le faites, faites le avec un ami de confiance, et par voie orale (face à face), pas par MSN ou mail ou je ne sais quoi. Tout ce qui rentre dans un PC reste.

Utiliser régulièrement Ad Aware et Spybot : ce sont des antis spyware (contre les vers Internet), et utilisés en couple ils sont très efficaces. Spybot aura surtout le rôle de dénicher les mouchards : ces derniers peuvent par exemple être des Key-logger. Un key-logger est un mouchard qui s’incruste sur votre PC à votre insu (le fait d’aller sur un forum ou un site peut suffire à l’intrusion) et enregistre toutes vos frappes au clavier. Le créateur du mouchard a donc tout sur son PC, et peut accéder à votre compte sans aucun problème.

Je vou demanderai donc de faire relativement gaffe, personnellement ça fait un bout de temps que je dois tout changer, et je vais le faire dès maintenant, c’est le genre de trucs qui vous arrive dessus sans crier garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofslashersguild.forumgaming.fr
Tensu
Officier & Pillier de la Guilde
Officier & Pillier de la Guilde
Tensu


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Pseudo JV.COM (si lieu est) : le roi du sake
Anecdote qui vous ferait plaisir =) : du rhum, des femmes et apres tout va mieu
Date d'inscription : 09/09/2006

=== Piratage de compte === Empty
MessageSujet: Re: === Piratage de compte ===   === Piratage de compte === Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:15

si par hazard tu retrouve le type qui t'a fait sa, je me ferai un grand plaisir de le torturer et d'le disséquer.
Revenir en haut Aller en bas
K-Wod
Officier & Co-créateur de la Guilde
Officier & Co-créateur de la Guilde
K-Wod


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudo JV.COM (si lieu est) : K-Wod
Anecdote qui vous ferait plaisir =) : Mouk! :)
Date d'inscription : 09/09/2006

=== Piratage de compte === Empty
MessageSujet: Re: === Piratage de compte ===   === Piratage de compte === Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:20

lol je penserai à toi le moment venu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=== Piratage de compte === Empty
MessageSujet: Re: === Piratage de compte ===   === Piratage de compte === Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=== Piratage de compte ===
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of Slashers Guild :: [KOS] Général :: Annonces officielles et informations capitales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser