Kings of Slashers Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings of Slashers Guild

Bienvenu sur le forum de la guilde Kings of Slashers!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stockage !?! *%¤^@°*

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos A
Invité




Stockage !?!  *%¤^@°* Empty
MessageSujet: Stockage !?! *%¤^@°*   Stockage !?!  *%¤^@°* Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:37

y a t il un moyen pour avoir plus de stokage que la 20è de case que l'on a pour le stock ??

car g un 12è d'inscription et 2 rune qui me servent a rien ...

j'aimerai aussi savoir comment estimer la valeur de revente de joueur a joueur de mes inscription ...

Merci Very Happy

Ps g aussi un certificat necroment expert si ça interresse qqun ...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître & Créateur de la Guilde
Maître & Créateur de la Guilde
Kali


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Stockage !?!  *%¤^@°* Empty
MessageSujet: Re: Stockage !?! *%¤^@°*   Stockage !?!  *%¤^@°* Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:41

Inscription? Euh je vois pas ce que c'est. Sinon pour le stock malheureusement va falloir se contenter de ces 20 cases.

Mais dis toi que avec les gibernes et bourses ya de quoi faire en général. Et stock bien tes matériaux dans le coffre adéquat.

e certificat je ne sais pas trop à quoi il sert. Et garde bien tes runes, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofslashersguild.forumgaming.fr
 
Stockage !?! *%¤^@°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of Slashers Guild :: [KOS] Général :: Forum d'entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser