Kings of Slashers Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings of Slashers Guild

Bienvenu sur le forum de la guilde Kings of Slashers!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Dossier] † Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali
Maître & Créateur de la Guilde
Maître & Créateur de la Guilde
Kali


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[Dossier] † Halloween Empty
MessageSujet: [Dossier] † Halloween   [Dossier] † Halloween Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:45

[Dossier] † Halloween Halloweenbannieremp6

Le dossier est en cours de finalisation, et quelque peu ralenti par les problèmes dûs à mon... ordi A surveiller!

Bonjour à tous! Bon déjà avant de commencer, je tiens à vous dire que le dossier qui suit n'est pas tellement 100% représentatif vu que mon ordi a décidé de sefaire explosé le systeme d'exploitation Windows u_u

Bref, là n'est pas la question. Avec les différents scan pris par nos joyeux officiers Nia et Krynn ainsi que moi même (lorsque mon ordi ne fait pas de caprices u_u ) le dossier va se monter au fur et à mesure. On va essayer de vous faire partager la venue du Roi Dément, qui d'ailleurs à l'heure où je vous parle est très attendu à l'Arche du Lion et à Kamadan.


I. Nouveautés?

Il faut savoir que les jours précédants le 31 Octobre nous offrent la possibilité d'acheter des boissons alcooliques (petit clin d'oeil à Nia qui teint absolument à son titre d'alcoolo), des fantômes enfermés en boîtes, des sérums de courage qui vous donnent l'air con et un objet mystérieux qui ne révèle sa véritable fonction qu'au moment venu.
Halloween concerne uniquement l'Arche du Lion (comme en 2005) et Kamadan, la capitale d'Istan dans Nightfall. De jolies décorations ont pu être notable comme les citrouilles qui remplissent le sol ou encore les sons inquiétants qui nous environnent...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofslashersguild.forumgaming.fr
 
[Dossier] † Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of Slashers Guild :: Events :: Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser